There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
mardi, mars 08, 2005
Ah la grève.. j'ai encore coté contre et elle est encore passée. Mais bon, soyons honnête, ça m'arrangeait un peu, j'avais un travail à finir et puis en plus, ben je trouverais ça assez stupide de commencer une grève illimité... puis de la finir après 2 jours. C'est comment dire... un peu lâche. Mais bon étant donné que je savais pas, j'ai passé toute la journée d'hier et ce matin à faire mon travail et je renoue par la présente mes liens avec internet !
Bonjour internet !
Non c'est pas vrai j'ai fait beaucoup de msn mais pas tant de reste. Aussi étonnant que ça puisse paraître j'avais hâte de retourner à Sherbrooke cette fois-ci... ma semaine de relâche a chié par bout, surtout vers la fin, à cause entre autre d'une personne hyper désagréable... je suis en train d'envisager si je daigne lui répondre ou non. Pas encore décidé si le défoulement va en valoir la peine. Mais bon ça vaut pas la peine de trop s'étendre là-dessus ou du moins, lui il en vaut pas la peine.
Non ce soir j'aimerais parler d'un autre sujet, je me sens obligée de l'associer aux gars, parce que merde y'a juste des gars qui m'ont jamais fait ça, mais qui sait, c'est peut-être pas lié aux barrières du sexe. T'sé on se fait des amis et on s"amuse avec ces amis-là et on crée des liens et tout le petit tra-la-la, c'est full cute. Puis veux, veux pas, tu finis par les voir moins et un jour tu te rends compte que tu les vois plus du tout. C'est correct, je ne suis pas une fan de l'acharnement, qu'il soit thérapeutique ou autre, et je trouve normal que certaine amitiés meurt parce qu'on doit faire des choix pour en protéger d'autres. Et soyons réalistes, ceux qui me connaissent un peu savent que c'est rarement moi qui va essayer de garderle contact. Mais quand je le fais, bordel, j'aimerais bien avoir des foutus résultats !!!!!!
Bon je connais mes amis tout de même. Quand durant 3 ans on a été, les filles, obligées d'organiser toutes les sorties, toutes les rencontres, toutes les.. n'importe quoi ou presque qui impliquaient un minimum d'implication de temps et de soi et aussi de prévoir à l'avenir, ben en principe, tu sais que les gars du groupe sont pas fort sur les retrouvailles. Ils veulent vous voir, ils feront juste rien pour que ça se passe...
Alors je savais pertinemment à la fin du cégep que si je voulais garder contact avec les-dits amis masculins, ben je devrais faire toute la job. Which I did. Et au moins au début ils me répondaient. Ou on se voyait durant les pauses quand on avait des cours en même temps. Mais là je commence à être tannée. Ok y'en a un, il reste à Sherbrooke bordel, il vit à 20 minutes de marche de chezmoi, mais ça me tente pas de tout le temps aller le voir et puis il reste avec sa blonde et je veux pas la déranger. Mais j'essaie souvent de lui parler et le 3/4 du temps il est pas là ou il a pas le temps et là, pour une fois qu'il y est, qu'il ne travaille pas, il me flush pour aller voir KM/H !!!!
Mais c'est quoi la joke !!! Je fais des efforts moi ici !!! You-hou, moi qui fait jamais d'efforts pour garder une relation j'en fais !!! Il me dit 3 mots comme quoi la grève c'est con pis que les gens qui vote pour la grève sont des imbéciles qui comprennent rien à la politique pis au déséquilibre fiscal (il a toujours eu des idées très arrêtées sur à peu près tout, du genre, soit t'es con, soit t'es comme lui et aussi cette espèce de croyance... vraiment sans grand fondement en fait.. qu'il était un génie de la politique et qu'il comprenait mieux que tous les autres. Et il avait et a encore cette illusion que ça intéresse tout le monde de l'entendre en parler... enfin bon. ) Pis ensuite il me dit qu'il doit y aller pour écouter KM/H. Il ne me dit pas si ça va bien, il ne me donne pas de nouvelles, il ne m'en demande pas non plus, il me parle de politique puis il sacre son camp parce qu'il a plus le temps de me parler. (parce que franchement, KM/H c'est quand même une émission à ne pas manquer... or not) Je sais pas pourquoi je continue à essayer. Il me faisait la même bordel de chose quand on "sortait" ensemble. Il me parlait de politique, pis de trucs inintéressants comme à quel point l'Angleterre à un trop gros budget pour l'habillement de la reine mère ( non mais dites-moi, Who cares ???) puis après ça moi, voyant qu'il ne voulait pas vraiment parler d'autres choses, quand j'en avais ma claque, il se surprenait que je veuille raccrocher le téléphone.
Mais tout ça je le savais en partant. Et pourtant je vais encore essayer... mais je sais pas pour combien de temps, là je me sens un peu forcée parce que merde il est dans la même ville. Mais il pourrait très bien déménager et j'en saurais rien. Au moins quand on est face à face il me parle de sa blonde et des problèmes qu'il a ou n'a pas avec et je me sens plus comme une amie que comme... une vieille chaussette qu'on a poussé dans un coin mais qu'on veut pas vraiment jeter parce que, qui sait, on pourrait en avoir de besoin le jour où on aura pas fait le lavage.
Vous croyez qu'il aimerait lire ça ? Ça c'est dommage, avec une fille j'ai au moins une chance de croire qu'elle va comprendre, si elle ne se fâche pas, et qu'elle va en profiter pour essayer de voir les choses de mon point de vue. Mais les gars ils ont pas du tout le réflexe de faire ça... (sauf ceux en psycho, mais croyez moi quand je vous dis que le bonheur est dans la modération, je n'ai pas ni besoin, ni envie d'entendre parler de tous les états d'âme et de tout ce qu'il leur est passé par la tête depuis qu'ils se sont levés. Trop c'est comme pas assez..) Et tu peux pas vraiment leur dire sans qu'ils aient l'impression qu'on porte atteinte à leur égo... oh y'a comme pas de solution. J'ai pas envie de lâcher prise parce que moi je l'aimais bien et les rares fois où on s'est revu je l'aimais bien et on a pleins de bons souvenirs ensemble. Mais d'un autre côté si lui de son bord il s'en fout, y'a pas grand chose que je puisse faire.
Grand épais.
8:30 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|